annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vérification Activation option international

Psycho5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Partant en Italie demain, j'ai souscris pour le forfait sosh à 19.99 par mois afin de pouvoir bénéficier des textos illimités à l'étranger.

Je viens d'activer ma carte sim et tout marche parfaitement.

 

J'ai pu lire sur le forum que l'on pouvait vérifier l'activation de cette offre dans l'espace client - mes options - gérer mes options. Quand je clique sur consulter "l'option SMS illimités depuis et vers Europe", je peux lire:

Vous bénéficiez de l'option SMS illimités depuis et vers Europe

 

Cela signifie t-il que mon option est déjà activée ? Car j'ai lu qu'il y avait un délai d'attente correspondant à l'homologation du contrat que je n'ai posté que tout à l'heure.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

 

 

  •  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Psycho5
Sosheur occasionnel

J'ai contacté un conseiller qui a activé l'option international et qui m'a assuré que je pouvais envoyer des sms de façon illimitée dés aujourd'hui à partir de l'étranger

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chubb
Ancien Top contributeur

ll faut vérifier dans son espace client que le mode international est activé.
Si le contrat a été envoyé aujourd'hui ce ne sera pas avant 10 à 15 jours

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Psycho5
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, pourriez-vous me dire ce qui est écrit lorsque celle-ci est activée ?

15 jours ?! C'est un comble, je pars deux semaines ! J'étais très contente chez sfr j'ai pris sosh justement pour avoir cette option durant mon voyage !

chubb
Ancien Top contributeur

Capture d’écran 2014-08-06 à 10.02.14.png

 

Vous avez accès au mode international activé.

Malheureusement il fallait s'y prendre un peu plus tôt

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Psycho5
Sosheur occasionnel

D'accord je vous remercie, si je me rétracte aujourd'hui cela prend effet immédiatement ? Ou je me retrouve sans portable ?

Psycho5
Sosheur occasionnel

J'ai contacté un conseiller qui a activé l'option international et qui m'a assuré que je pouvais envoyer des sms de façon illimitée dés aujourd'hui à partir de l'étranger