le 06-08-2014 09:39
Bonjour,
Partant en Italie demain, j'ai souscris pour le forfait sosh à 19.99 par mois afin de pouvoir bénéficier des textos illimités à l'étranger.
Je viens d'activer ma carte sim et tout marche parfaitement.
J'ai pu lire sur le forum que l'on pouvait vérifier l'activation de cette offre dans l'espace client - mes options - gérer mes options. Quand je clique sur consulter "l'option SMS illimités depuis et vers Europe", je peux lire:
Vous bénéficiez de l'option SMS illimités depuis et vers Europe
Cela signifie t-il que mon option est déjà activée ? Car j'ai lu qu'il y avait un délai d'attente correspondant à l'homologation du contrat que je n'ai posté que tout à l'heure.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
le 06-08-2014 11:48
J'ai contacté un conseiller qui a activé l'option international et qui m'a assuré que je pouvais envoyer des sms de façon illimitée dés aujourd'hui à partir de l'étranger
le 06-08-2014 09:43
ll faut vérifier dans son espace client que le mode international est activé.
Si le contrat a été envoyé aujourd'hui ce ne sera pas avant 10 à 15 jours
le 06-08-2014 10:00
Merci pour votre réponse, pourriez-vous me dire ce qui est écrit lorsque celle-ci est activée ?
15 jours ?! C'est un comble, je pars deux semaines ! J'étais très contente chez sfr j'ai pris sosh justement pour avoir cette option durant mon voyage !
le 06-08-2014 10:03
Vous avez accès au mode international activé.
Malheureusement il fallait s'y prendre un peu plus tôt
le 06-08-2014 10:23
D'accord je vous remercie, si je me rétracte aujourd'hui cela prend effet immédiatement ? Ou je me retrouve sans portable ?
le 06-08-2014 11:48
J'ai contacté un conseiller qui a activé l'option international et qui m'a assuré que je pouvais envoyer des sms de façon illimitée dés aujourd'hui à partir de l'étranger