le 18-08-2014 22:53
Bonjour,
Actuellement si vous souhaitez pouvoir avoir accès à votre historique des appels par défaut c'est 6 chiffres. Pour avoir la numérotion à 10 chiffres il faut en faire la demande écrite avec justificatif de votre identité, et pour peu que vous changiez de forfait la manip est à refaire...
Pourquoi ne pas avoir simplement une case à cocher dans la rubrique client (comme free le fait) ? Après tout c'est le titulaire du compte qui à accès au compte.
Cdlt
le 19-08-2014 09:02
le 19-08-2014 09:02
le 19-08-2014 10:19
Bonjour @Davicpte
Cette demande a déjà fait l'objet d'une idée et Sosh y travaille apparemment.
La rubrique Ideas est déjà pleine de doublons alors je pense qu'il est inutile d'en créer un peu plus...
À bon droit, aider on doit !
19-08-2014 11:30 - modifié 19-08-2014 11:50
Bonjour @tom42
Je n'ai pas vérifier avant dans la rubrique et je m'en excuse. la dernière idée de ce gengre date de decembre 2013. Néanmoins ce post intéressant avait plus sa place dans sosh idea ou dans truc et astuce éventuellement dans le "bar de la communauté" -afin que ce post ne reste pas perdu comme ça. Voilà.
Je ne le referai plus promis :smileysad:
le 19-08-2014 13:23
@Davicpte ce n'était pas un reproche loin de là, juste mon avis tout simplement.
À bon droit, aider on doit !
le 19-08-2014 13:30