le 23-09-2014 10:20
le 23-09-2014 10:22
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 01-10-2014 09:25
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué, passer par le chat n'a apparemment PAS marché. Et ce n'est pas faute de l'avoir fait deux fois.
Je vous prie de remédier à mon problème, en procédant à un remboursement. Si vous ne disposez pas des informations nécessaires pour effectuer ceci, je vous prie de me contacter par mail ou par telephone.
Merci,
Pauline
01-10-2014 09:32 - modifié 01-10-2014 09:32
Bonjour,
Sosh n'a pas les moyens techniques pour relier un pseudo du forum à un client, donc contactez le chat comme on vous l'a déjà suggéré.
02-10-2014 10:34 - modifié 02-10-2014 10:34
Bonjour pluc,
Vous constatez un prélèvement à venir alors que vous aviez demandé à l'annuler. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD