Prélèvement abusif de forfait

pluc
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Début septembre, j'ai souscris a la meme offre deux fois, une avec mon ancien numero, et une avec un nouveau numéro.
J'ai donc immédiatement procédé à l'annulation de l'offre avec un nouveau numéro, et ce de la manière suivante :
- j'ai d'abord annulé la commande sur e chat, puis re-vérifié l'annulation de ma commande auprès d'un autre conseiller. (J'ai sauvegardé la conversation echat)
- j'ai reçu un email de confirmation d'annulation de ma commande
- je n'ai pas renvoyé le contrat signé autorisant le prélèvement sur mon compte
- je n'ai pas activé la carte sim que j'ai reçue.
- j'ai renvoyé la semaine dernière la lettre de résiliation

Aujourd'hui, sur mon compte, j'ai un deuxième prélèvement Sosh à venir (en plus de mon forfait normal.)
Je vous prie de remédier à ce problème au plus vite, en annulant le prélèvement ou en procédant à un remboursement. Je reste à votre disposition par email ou par téléphone pour toute information complémentaire (ex : conversation echat et emails)
Merci,

Pauline
4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

pluc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Comme je l'ai expliqué, passer par le chat n'a apparemment PAS marché. Et ce n'est pas faute de l'avoir fait deux fois.

 

Je vous prie de remédier à mon problème, en procédant à un remboursement. Si vous ne disposez pas des informations nécessaires pour effectuer ceci, je vous prie de me contacter par mail ou par telephone.

 

Merci,

 

Pauline

Bonjour,

 

Sosh n'a pas les moyens techniques pour relier un pseudo du forum à un client, donc contactez le chat comme on vous l'a déjà suggéré.

 

http://contact.sosh.fr/

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour pluc,


Vous constatez un prélèvement à venir alors que vous aviez demandé à l'annuler. Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

 

signature_webcc_sosh.jpg