annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première facture - première surprise (hors forfait data)

Gdutilleul
Apprenti sosheur
Bonjour, J'ai reçu ce jour un SMS m'indiquant le montant de ma première facture. Auparavant j'étais client Orange et j'ai effectué le changement de forfait en date du 15 juillet. J'ai plus de 300 euros de hors forfait data alors qu'avant j'avais l'option iPhone et que maintenant je suis sur le forfait à 24,90€. Pas de réponse très utile pour l'instant par Twitter où l'on m'invite à regarder le forum... Une idée de ce que je dois faire? Je n'ai pour le moment pas accès à un ordinateur, donc pas possible apparemment de faire le chat... Merci de votre réponse rapide! Germain
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Gdutilleul,

 

Une réponse vous a été apporté sur twitter par ma collégue. Une régularisation a été faite dans votre dossier.

 

Bonne journée.

Mourad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Moco
Ancien Top contributeur

Tente le service client au 3970 depuis une ligne fixe ou via le 700 depuis un mobile.

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Gdutilleul,

 

Une réponse vous a été apporté sur twitter par ma collégue. Une régularisation a été faite dans votre dossier.

 

Bonne journée.

Mourad