le 25-09-2014 20:43
le 14-06-2015 07:46
Bonjour @ThyrionLeGnome
Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
15-06-2015 10:27 - modifié 17-06-2015 09:29
Bonjour @ThyrionLeGnome ,
Je fais suite à votre requête au sujet de l'activation de votre SIM Nano.
1/ Êtes-vous parvenus à activer votre ligne? Avez-vous réussi à joindre un conseiller du e-chat sur les conseils de @Tioneb74😉 ?
2/ A contrario, je suis disposée à vous venir en aide. Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/ client, adresse postale ainsi que les 13 chiffres qui figurent au dos de votre SIM) en message privé.
Excellente journée.
InesB
le 18-06-2015 08:50
Bonjour @ThyrionLeGnome ,
En l'absence de réponse de votre part, j'espère que vous avez résussi à activer votre ligne.
Restant à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
InesB