31-07-2014 09:50 - modifié 31-07-2014 09:51
Bonjour à tous !
J'ai changé de forfait le mois dernier pour passer au forfait à 24.90€ et profiter des 5giga de data.
Mon changement à bien été pris en compte et sur mon espace perso je vois bien la dispo des 5gigas.
le problème est que ma connnection est bridé alors que je viens juste de passer les 3gigas.
Que dois faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance pour les conseils !
le 20-08-2014 10:52
Pour info j'ai récupéré mon forfait le 15/08 et comme par magie mon débit est revenu à la normal.
Je vais voir ce mois ci a partir de combien de DATA je vais etre bridé.
Je vous tiens au courant!
25-08-2014 16:48 - modifié 25-08-2014 16:48
Aie Aie Aie !
Recu aujourdhui un SMS ! Vous êtes à 80% du crédit internet !
byzarre sur mon compte je suis à 2.4Go/ 5Go ca fait plutot 50%.
Par contre 80% de 3Giga on est bien à 2.4Go.
Verra bien ce que ca donnera! Pour tous ceux qui arrive chez sosh, je dé-conseil le forfait à 24.90€
et ses 5 Go de DATA.
Prenez le 19.90€ il y a la 4G de compris dedans maintenant!
Je vais recontacter un conseiller chat mais j'ai peur que cela n'avance pas.
Si quelqu'un peut m'aider pour profitez pleinement de mes 5Giga de Data, je suis preneur !
27-08-2014 11:22 - modifié 27-08-2014 12:01
Comme prévu ! Arrivé à 3Go de data => Bridage de la connection !
Contact avec le Chat => Aucun probleme chez eux
Je vais etre recontacter par les "EXPERTS" ! 3 fois qu'il me font le coup !
Si le probleme n'ai pas résolu d'ici le renouvellement de mon forfait je pense que je n'aurai pas le choix de partir !
le 29-08-2014 13:50
Contact avec les experts => Aucun probleme chez eux !!!
Au vue des réponses et de l'aide apportée par le forum ce sera mon dernier message !
En esperant que cela puisse servir à d'autre !
Je pensais les SOSHER plus impliqués que ca !
A plus et bonne route à tous !