Problème code PIN

#Loreleï
Sosheur occasionnel

Salut ! J'ai un problème : un jour quelqu'un a changé mon code PIN alors que je n'était pas au courant. Donc plus tard, quand j'ai éteint mon portable et que je l'ai rallumé, on me demande mon code PIN ( normal). Comme je n'ai pas donné le bon, au bout de 3 essais, carte SIM bloquée et on me demande le code PUK. Je l'ai obtenu, donc je rentre mon code PUK et ensuite on me demande l'ancien code PIN, mais je ne l'ai pas ! Comment faire ? Je n'arrive pas a joindre de conseiller. Merci d'avance ! :smileyhappy:

14 réponses14

#Loreleï
Sosheur occasionnel

De rien :smileywink:. Et si d'autres personnes ont des solutions, qu'ils n'hésitent pas !

hpg38
Top Contributeur

oui un appel aux grosses têtes de la communauté :ziv,Luron Caribs,Chubb si vous avez la réponse ...

#Loreleï
Sosheur occasionnel

J'ai enfin réussi a contacter un conseiller client qui m'a réindiquer mon code PUK qui n'était pas celui fourni avec ma carte SIM, et cela au dernier essai ! Merci a tout ce qui ont essayer de m'aider ! :smileywink:

hpg38
Top Contributeur

wahou ce coup de chance nickel ! content pour toi :smileyvery-happy:

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour slpz.v

Afin de traiter au mieux votre demande, merci de contacter le service client via le e-chat ouvert de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi ( hors jours fériés ) sur http://www.sosh.fr/contact

Je reste disponible pour toutes questions complémentaires.

En vous souhaitant une bonne journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.