06-10-2012 12:02 - modifié 06-10-2012 12:15
Salut ! J'ai un problème : un jour quelqu'un a changé mon code PIN alors que je n'était pas au courant. Donc plus tard, quand j'ai éteint mon portable et que je l'ai rallumé, on me demande mon code PIN ( normal). Comme je n'ai pas donné le bon, au bout de 3 essais, carte SIM bloquée et on me demande le code PUK. Je l'ai obtenu, donc je rentre mon code PUK et ensuite on me demande l'ancien code PIN, mais je ne l'ai pas ! Comment faire ? Je n'arrive pas a joindre de conseiller. Merci d'avance ! :smileyhappy:
le 06-10-2012 12:38
De rien :smileywink:. Et si d'autres personnes ont des solutions, qu'ils n'hésitent pas !
le 06-10-2012 12:42
oui un appel aux grosses têtes de la communauté :ziv,Luron Caribs,Chubb si vous avez la réponse ...
le 10-10-2012 19:25
J'ai enfin réussi a contacter un conseiller client qui m'a réindiquer mon code PUK qui n'était pas celui fourni avec ma carte SIM, et cela au dernier essai ! Merci a tout ce qui ont essayer de m'aider ! :smileywink:
le 10-10-2012 19:45
wahou ce coup de chance nickel ! content pour toi :smileyvery-happy:
le 30-01-2014 08:59
Bonjour slpz.v
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de contacter le service client via le e-chat ouvert de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi ( hors jours fériés ) sur http://www.sosh.fr/contact
Je reste disponible pour toutes questions complémentaires.
En vous souhaitant une bonne journée.
Adeline