le 10-08-2013 19:11
Je suis actuellement à l'etranger. J'ai acheter une carte SIM localement (UK) et malheuresement j'ai perdu ma carte SIM Sosh. Ensuite j’ai contacté support client Sosh par téléphone pour commandé une remplacement et par précaution, j'ai pris la décision à suspendre mon compte Sosh. Je suis abonné au service Libon et il me semble que ça ne fonction plus car ma carte UK est désormais devenu épuisée. 2 questions :
1/ Est-ce que vous pouvez rétablir mon compte, que je puisse utiliser Libon?
2/ Pouvez-vous confirmé que Libon fonctionne même avec une autre carte SIM installé dans mon téléphone?
le 12-08-2013 13:28
Bonjour gfs,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale,
- adresse mail
- date de naissance
- numéro de mobile
- marque et modèle de votre mobile.
Cordialement,
Adeline
le 12-08-2013 13:52
Merci Adeline,
J'ai dejà resolu mon problème par chat.
le 12-08-2013 16:25
Bonsoir gfs,
Je suis ravie que votre demande soit satisfaite .
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement,
Adeline