Problème d'envoi/reception de MMS sur wiko cink peax

hmo75
Sosheur

Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule  ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)

Merci de vos conseils

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci. Le problème a été résolu par un technicien sosh que j'ai eu au téléphone : un mauvais paramétrage de base ; le paramètre "authentification" doit être réglé sur "PAP" 

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55 réponses55

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

le site de Wiko fournit les paramètres pour ses téléphones pour les opérateurs français.

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Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Merci. Le problème a été résolu par un technicien sosh que j'ai eu au téléphone : un mauvais paramétrage de base ; le paramètre "authentification" doit être réglé sur "PAP" 

Rafaelor95
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon WIKO CINK PEAX, les données du parametrage SOSH sont celels que je retrouve sur les formums, et j'ai réglé sur PAP.

Comment avez vous résolu votre problème SVP ? Pourriez vous me communiquer vos paramètres exact ? Merci par avance....Ce problème est bien embêtant.....

jibna
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@Rafaelor95,

Je vous invite à télécharger l'application Help APN  afin que celle-ci configure automatiquement votre mobile.

Merci de me tenir au courant du résultat.

Bonne journée.

Jibna.

 

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Attention : Ancien webconseiller,Najib ne travaille plus pour Sosh désormais.

Ptjo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de changer de B and You pour sosh et je ne reçois plus les mms.

J ai paramétré l APN comme expliqué, j'ai essayé l'appli... Qui ne fonctionne pas en auto.

J ai mis lauthentification à PAP.

Je ne sais plus quoi faire... Les débuts commencent mal.

Quelqu un peut il m aider?

C est un Cink peax en 4.1.1

D'avance merci.

RudyN
Webconseiller

Bonjour Ptjo


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro du mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

 

Conseiller Spécialiste Mobile
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RudyN
Webconseiller
Bonjour Ptjo

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.

RudyN

 

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Ptjo
Apprenti sosheur
Problème résolu. Merci.

RudyN
Webconseiller
Bonjour Ptjo

Ravi que tout fonctionne à nouveau, merci pour ce retour :ClinDoeil:

RudyN

 

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