le 08-09-2014 22:22
Bonjour, j'ai un téléphone WIKO CINK SLIM acheté hors orange, j'étais sur le réseau virgin et j'ai maintenant un forfait sosh à 4,99 € par mois. Depuis la portabilité de mon numéro je n'arrive pas à reçevoir des MMS mais je peux les envoyer. Je reçois sans arrêt le message votre mobile ne peut pas afficher le MMS, pour le consulter allez sur orange rubrique SMS et MMS. Je suis allé en boutique et mon mobile est correctement configuré j'ai essayé de m'envoyer un MMS et ça n'a pas marché : j'ai eu le même message. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merçi d'avance.
le 11-09-2014 13:45
Bonjour palpatine
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, veuillez redémarrer votre mobile Wiko Cink Slim et de procéder un test de reception des MMS.
En attente de votre retour,
BillalBF
le 09-09-2014 16:35
Bonjour ,
Je vous invite à vérifier que la 3G est activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de gestion des MMS.
Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 10-09-2014 15:47
Bonjour,
Afin de traiter votre demande concernant la reception des MMS sur votre mobile Wiko Cink Slim, communiquez moi s'il vous plait en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile.
BillalBF
le 11-09-2014 13:45
Bonjour palpatine
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, veuillez redémarrer votre mobile Wiko Cink Slim et de procéder un test de reception des MMS.
En attente de votre retour,
BillalBF
le 12-09-2014 13:15