le 21-01-2014 10:22
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
le 23-02-2014 18:44
Bonjour,
je subis le même problème de récéption à répétition des SMS depuis quelques jours (X60....) . Pouvez-vous intervenir sur ma ligne?
le 19-04-2014 19:21
Bonjour j'ai ma maman depuis hier elle peu plus envoyer te SMS est se que quelque peu maide
le 23-04-2014 11:20
Bonjour ninia,
Quel téléphone a ta maman?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-04-2014 14:28
Bonjour ,
J'ai aussi des problèmes d'envoi réception de SMS avec un iphone5S depuis plusieurs jours, j'ai créé un sujet dans "paramétrer mobile" n'ayant pas vu ce sujet.
Merci de votre aide.
le 24-04-2014 12:54
Bonjour buzzpaulette,
Vous ne pouvez envoyer et recevoir aucun sms et vers tous vos correspondants?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-04-2014 09:48
Bonjour ,
Non , ça fonctionnait aléatoirement , beaucoup d'échecs qui finissaient par passer plus tard , et mieux en redémarrant le téléphone .
Pour l'instant suite à mon dernier redémarrage ça a l'air d'aller mieux , mais c'était assez impactant lorsque ça se produit puisque en + de l'envoi , la réception posait aussi problème.
Je me demandais donc s'il ne fallait pas "rafraichir" ma ligne .
(j'ai un autre point que je traiterais à part sur une facture reçu sur mon n° temporaire inutilisé lors de mon passage sosh il y a plus de 15 mois !!)
le 25-04-2014 11:25
Bonjour buzzpaulette,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-04-2014 14:05
Bonjour buzzpaulette,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si celà fonctionne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-04-2014 14:19
Pour l'instant ça fonctionne bien.
Merci.
le 25-04-2014 14:32
JE vous en prie.
Bon week end à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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