Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @BILI,
Pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes :
- Nom prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de ligne Sosh,
- La marque et le modèle de votre mobile,
- Deux exemples de SMS non reçu ne dépassant pas 48h d’ancienneté (la date, l'heure et le numéro de l’émetteur),
- Cela concerne t-il les mêmes contacts ?
J'attends votre retour,
Wiams
Bonjour,
J'ai également ce problème, je reçois plusieurs fois mes messages.
J'espère que vous pourrez m'aider aussi.
Bonjour,
Téléphone redémarré, mais je reçois toujours les SMS en plusieurs exemplaires.
Merci
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai ce problème de reception multiple de SMS.
Que faut-il faire ?
Alexandre S.
Bonjour Wiams,
Je vous ai envoyé les élements demandés mardi soir.
Vous avez pu voir le problème?
Merci.
Bonjour,
Le problème persiste malgré mise à jour de la ligne et redémarrage du téléphone.
Que faire?
Merci
Alzxia
Bonjour,
Il serait agréable d'avoir une réponse, de recevoir les SMS non reçus et que le problème soit solutionné!!!!!!!!
Merci!
Bonjour, j'ai le même problème de reception de SMS en triples à quelques minutes d'intervalles.
Bonjour,
Depuis mercredi je subis ce meme problème, j'ai dépassé les 500 messages reçus de differents contacts. Merci de m'indiquer la marche à suivre AU PLUS VITE !
J'ai déjà envoyé un email à PhilippeG avec tous les détails demandés hier.
Cdlt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !