le 10-04-2015 20:29
le 15-04-2015 21:44
Problème résolu à 100%. changement de carte sim en boutique orange
le 16-04-2015 16:36
le 18-04-2015 09:44
Bonjour @T.buday13 ,
Arrivez-vous à ce jour à passer des appels ? Dans le cas contraire je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Gaëlle
le 26-06-2015 11:37
Bonjour @Warny33
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2015 20:14
bonjour
j'ai le même pb. Portabilité le 24/12 depuis un forfait red. Depuis hier impossible d'appeler ou d'envoyer un sms alors que je reçois bien les appels.
merci de m'aider SVP
le 26-12-2015 08:28
Bonjour @Zuby78
Avez-vous levé la restriction comme indiqué dans le courrier de bienvenue ?
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/PORTABILITE-DU-NUMERO-J-ai-eu-la-portabilit%C3%A9-de...
Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat,
Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 26-12-2015 08:40
le 26-12-2015 08:42
@Zuby78 Je vous en prie. Heureux que votre problème soit résolu :smileywink:
23-06-2016 18:15 - modifié 23-06-2016 18:16
Bonjour,
J'avais ma portabilité de B & YOU vers sosh prévu entre 11H et 15H seulement on arrive bien à me téléphoner et à m'envoyer des sms mais moi je ne peux rien faire. j'ai du réseau mais pas de DATA pourtant mes données mobiles sont bien actives, je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.
Un peu d'aide serait la bienvenu s'il vous plait
cordialement
le 23-06-2016 18:19
Bonjour @lienju53
Avez-vous activé votre sim? http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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