23-04-2014 01:23 - modifié 23-04-2014 12:42
Bonjour,
Nouveau client SOSH depuis le 15/04/2014, je n'ai pas accès au suivi conso.
- #123# => votre forfait ne vous permet pas d'accéder a ce service
- Espace client SOSH ou appli MY SOSH => Le suivi conso de ce compte est indisponible.
- Appel au 555 => suivi conso est disponible 48 heures après l'activation de la ligne
Merci d'avance pour votre aide.
le 30-08-2015 12:00
Merci je vous tiens au courant d'ici demain
le 31-08-2015 08:42
Très bien j'attend votre retour.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
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le 01-09-2015 00:11
Bonsoir
à l'heure d'aujourd'hui toujours le même problème récurrent sur tous les supports ....
le 01-09-2015 08:30
Bonjour besnardo,
Je transfère votre demande poru analyse et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-09-2015 11:26
Une nouvelle mise à jour du suivi conso a été effectuée
Merci de patienter 24h et tenez moi au courant demain pour me dire si cela fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-09-2015 14:32
Bonjour Philippe
Problème résolu à ce jour merci pour votre aide et bonne journée
le 01-09-2015 14:35
Parfait.
Merci pour votre retour.
Bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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