Problème suivi conso

doudou_4589
Sosheur actif

Bonjour,

 

Nouveau client SOSH depuis le 15/04/2014, je n'ai pas accès au suivi conso.

 

- #123# => votre forfait ne vous permet pas d'accéder a ce service

- Espace client SOSH ou appli MY SOSH => Le suivi conso de ce compte est indisponible.

- Appel au 555 => suivi conso est disponible 48 heures après l'activation de la ligne

 

Merci d'avance pour votre aide.

26 réponses26

Merci je vous tiens au courant d'ici demain

PhilippeG
Webconseiller

Très bien j'attend votre retour.


Bonne journée à vous.


PhilippeG

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Bonsoir

 

à l'heure d'aujourd'hui toujours le même problème récurrent sur tous les supports ....

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour besnardo,


Je transfère votre demande poru analyse et reviens vers vous dés que j'ai un retour.


PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

Une nouvelle mise à jour du suivi conso a été effectuée

Merci de patienter 24h et tenez moi au courant demain pour me dire si cela fonctionne?


PhilippeG

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Bonjour Philippe 

 

Problème résolu à ce jour merci pour votre aide et bonne journée

PhilippeG
Webconseiller

Parfait.


Merci pour votre retour.


Bonne journée à vous


PhilippeG

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