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Problème technique pour une commande à l'étape 3

lionel65
Apprenti sosheur
Bonjour, Je n'arrive pas à passer l'étape 3 pour une souscription à un forfait pour ma fille avec parrainage. Erreur technique. Une personne peut m'aider ?
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Est ce une nouvelle commande de ligne ou portabilité?
pas d'impayé aupres de sosh ou d'orange par le passé?
Avez vous essayé avec un autre navigateur?


Client sosh pas salarié.





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je suis abonné moi-même à sosh. Mais c'est pour ouvrir une ligne à ma fille mineure. Donc je dois la mettre sur mon compte. Est-ce le problème ?

C'est une portabilité. 

Normalement cela ne devrait pas poser de problème.
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Il faut peut être passer commande avec sa propre adresse email.

Vous pensez à la parrainer :ClinDoeil:


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Ça ne fonctionne pas. Même avec un autre navigateur...


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

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Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller pourra peut être vous renseigner.


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