le 07-11-2011 13:39
Bonjour, j'ai souscris un forfait sosh avec portabilité du numéro. Or depuis vendredi date de la portabilité effective du numéro, je ne peut pas envoyer des sms ni utiliser le réseau EDGE ou 3G pour appeler ou utiliser le web. Pourquoi ? et merci de corriger vite mon problème. cordialement Xavier
le 08-11-2011 13:28
problème réglé, j'ai posté le même problème sur le twitter de Sosh et le conseiler K-rim s'est occupé du dossier. Il fallait juste activer la ligne
le 08-11-2011 13:03
Bonjour Apple72Xav,
Afin de pouvoir acceder à votre dossier et regarder ce qu'il en est, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne).
Nicolas
le 08-11-2011 13:28
problème réglé, j'ai posté le même problème sur le twitter de Sosh et le conseiler K-rim s'est occupé du dossier. Il fallait juste activer la ligne