Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Suivi conso internet incomplet

Bonjour,   Si je consulte mon suivi conso sur le site Web, il n'est pas complet. On ne me propose le détail que pour la période du 26 au 29. Pourquoi alors que me forfait début le 21 ? De plus, malgré que cela soit proposé dans les détails, les sms n...

neopbm par Sosheur hyperactif
  • 2557 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Résolu! cheque annulé

Bonjour , je ne dispose pas de carnet de cheques donc je ne peut pas fournir de cheque annulé . je voulais savoir si une photocopie de ma carte banquaire ou un document de ma banque comme quoi je ne suis pas ficher a la banque de fance sufirait. merc...

geof par Sosheur junior
  • 1915 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Facture avant portabilité!!!

Bonjour,Je ne serais pas très originale, mais je suis ulcérée que SOSH me facture l'abonnement alors que ma portablité n'a pas encore eu lieu. Alors ok c'est un nouveau concept, et on attire le client comme on peut. Pourquoi êtes-vous si malhonnête a...

Ronie par Sosheur hyperactif
  • 3661 Visites
  • 17 réponses
  • 0 likes

Résolu! Gestion du compte

Bonjour à tous,   J'ai migré d'un forfait orange vers sosh ce matin via le service client orange. Le conseiller m'a bien confirmer que toute la gestion de mon compte / forfait se ferait via internet depuis le site sosh.   Sachant que je vais basculer...

grunk par Apprenti sosheur
  • 4374 Visites
  • 5 réponses
  • 4 likes