annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème utilisation réseau et forfait sosh

Apple72Xav
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscris un forfait sosh avec portabilité du numéro. Or depuis vendredi date de la portabilité effective du numéro, je ne peut pas envoyer des sms ni utiliser le réseau EDGE ou 3G pour appeler ou utiliser le web. Pourquoi ? et merci de corriger vite mon problème. cordialement Xavier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

problème réglé, j'ai posté le même problème sur le twitter de Sosh et le conseiler K-rim s'est occupé du dossier. Il fallait juste activer la ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Apple72Xav,

 

Afin de pouvoir acceder à votre dossier et regarder ce qu'il en est, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

problème réglé, j'ai posté le même problème sur le twitter de Sosh et le conseiler K-rim s'est occupé du dossier. Il fallait juste activer la ligne