le 26-11-2011 11:16
le 02-12-2011 22:26
Pour ma part aujourd'hui j'ai eu de façon inexpliqué 2 consommations successives de 150 mo!!!!! Selon Sosh, c'est normal, l'iphone se connecterait seul à internet. Je veux bien entendre cet argument mais depuis 3 ans que j'ai un iphone (sfr, bouygues ou orange) je n'ai jamais excédé 200 mo de connexion par mois. Depuis que je suis chez SOSH, 200 mo en 5 jours et 300 mo ce jour. L'arnaque. J'ai bien l'impression que mon cas n'est pas isolé. Face au foutage de gueule de Sosh, ma décison fut illico prise : direction B&You. Je n'accepte pas le mensonge et l'hypocrisie de sosh. A ne rien comprendre, je n'ai jamais eu ce soucis chez orange. Mon passage chez sosh fut très bref, 15 jours!!!!!
Un client très déçu
le 05-12-2011 19:22
Bonne chance chez B&You, mais la réaction est un peu abrupte: quitter sans avoir compris ce qui se passe, bof?... il s'agit peut-être d'un bug, ou d'une consommation réelle liée à l'Iphone?
C'est vrai que ça parait gros, mais si l'Iphone est resté en mode modem et qu'un ordi y est connecté, on peut avoir des consos data "surprenantes" pour le possesseur de l'Iphone (et pas pour le gars derrière au café qui streame un film en HD sur son laptop).....
le 07-12-2011 22:18
C'est une sacrée et facheuse concordance. Je n'ai jamais eu un tel constat hormis depuis que je suis chez Sosh. J'ai essayé de comprendre en appelant le Service client. La justification relative àl'iphone est légère et trop facile (je rappelle que j'ai un iphone depuis 3 ans et n'ai pas changé mes habitudes de consommation). Je précise que je ne suis pas le seul à m'exprimer sur le sujet. On verra si mon futur opérateur me donne raison ou tort. En tout cas, dommage, j'aurais préféré que ça ne m'arrive pas. Si je dois déconnecter systématiquement la 3g pour éviter ce désagrément, alors je passe mon chemin
Merci
le 07-12-2011 22:22