le 11-01-2012 22:26
12-01-2012 08:10 - modifié 12-01-2012 08:11
Pour l'espace client, si tu n'est pas encore inscrit.
Tu vas sur Orange.fr, espace client
Tu utilises ton numéro de téléphone comme identifiant et tu cliques sur "mot de passe oublié". Tu recevras un mot de passe par sms qui te permettra d'avoir accès à ton espace client.
Tu peux ensuite sur cet espace client, modifier ton mot de passe si tu préfères en avoir un personnel
le 12-01-2012 00:07
Vous payez le prorata et un mois d'avance, ce qui explique une facture plus élevée le 1er mois.
le 12-01-2012 07:45
12-01-2012 08:10 - modifié 12-01-2012 08:11
Pour l'espace client, si tu n'est pas encore inscrit.
Tu vas sur Orange.fr, espace client
Tu utilises ton numéro de téléphone comme identifiant et tu cliques sur "mot de passe oublié". Tu recevras un mot de passe par sms qui te permettra d'avoir accès à ton espace client.
Tu peux ensuite sur cet espace client, modifier ton mot de passe si tu préfères en avoir un personnel