le 26-09-2014 14:05
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que sur le suivi, la commande est passée en "Commande réceptionnée"...
Que se passe t-il ?
Vais-je recevoir ma puce avant la portabilité ????
Merci
Cordialement,
Geoffrey
le 26-09-2014 14:37
Bonjour ,
vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez faire la demande par chat ( info ci-dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 26-09-2014 15:13
Merci, le problème est résolu.
Le courrier n'a pas été expédié à l'adresse indiquée dans la commande !! Ca commence mal avec SOSH !
le 26-09-2014 15:26
de rien , avec plaisir :smileywink:
bienvenue chez sosh :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici