Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Question forfait 24€

Bonjour,

 

Le 12 j'ai préco un iphone 6 avec un forfait 24€ j'ai tout reçu hier jusqu'à la aucun soucis.

Par contre je viens de voir sur mon compte ça :

 

Forfait 4G 24.99€ à 19.99€ pendant 2 mois ! 
Avec ce forfait bénéficiez de 5 Go d'internet mobile jusqu'à 15 jours/an pour surfer en zone Europe et dans les DOM !
Pour changer d'offre, cliquez ici

 

Est-il possible d'avoir cette offre ?  Car sur mon compte il est bien indiqué que je payerai 24.99€.

Je comprends pas trop d'où sort cette offre, pouvez-vous m'éclaircir ?


Solutions approuvées
Non sur la facture ce sera 19,99 pendant 2 mois
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Non sur la facture ce sera 19,99 pendant 2 mois
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés