annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation d'une ligne suspendue.

John MAC LANE
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Mon fils a égaré son téléphone,
J 'ai suspendu sa ligne, et évidemment, il a retrouvé son téléphone quelques heures plus tard.
Puis-je ré-activer la ligne suspendue, ou suis-je obligé de commander une nouvelle carte S.I.M. ?
D'avance, merci de votre réponse.
Cordialement.
Philippe.
3 réponses3

FlorianL
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour @John MAC LANE,


Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer par message privé  votre nom, prénom, adresse postale, date de naissance du titulaire de la ligne, numéro de mobile de la ligne suspendue, ainsi que la référence client.


Bonne soirée. :ClinDoeil:


FlorianL

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour JohnnyN,


J'ai procédé à la remise en service de votre ligne. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.


Bonne journée,

frankD


signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

JohnnyN,


Avez-vous effectué l'arrêt/marche de votre mobile ?


frankD


signature_webcc_sosh.jpg