le 12-02-2014 00:23
Bonjour Sosh,
J'ai envoyé mon contrat avec le RIB il y'a dejà plusieurs jours et j'ai reçu le weekend dernier un courrier de rappel pour envoyer le contrat.
Vu que je l'avais déjà envoyé, pouvez-vous vérifier si vous avez tous les éléments me concernant ?
Merci d'avance
Arnaud
le 13-02-2014 14:52
Bonjour nonotraz,
Je viens vous rassurer.
Après vérification auprès du service homologation, tous les documents sont reçus et traités.
Si vous n'accédez pas au réseau, je vous invite à faire un "arrêt/marche" depuis votre mobile.
Bonne journée,
Martine
le 12-02-2014 06:29
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 12-02-2014 13:50
Bonjour nonotraz,
Je vous invite à me renseigner le N° de votre commande commençant par Y.
A réception, je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Je reste à votre écoute,
Martine
le 13-02-2014 13:39
Merci Beaucoup Martine, je viens de vous envoyer un MP avec le numéro
le 13-02-2014 14:52
Bonjour nonotraz,
Je viens vous rassurer.
Après vérification auprès du service homologation, tous les documents sont reçus et traités.
Si vous n'accédez pas au réseau, je vous invite à faire un "arrêt/marche" depuis votre mobile.
Bonne journée,
Martine
le 14-02-2014 10:16
Merci beaucoup pour votre efficacité
Je voulais juste être sur que les papiers soient bien arrivés après avoir reçu un rappel par courrier en début de semaine
Encore merci !!!!