Réclamation suite facturation sim

Rebecca
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma dernière facture et suite à une suspension de sim (perte) je vois qu'on m'a facturé 20€ ! la nouvelle sim que je suis allée chercher en boutique et non pas par le service client.

A aucun moment on ne m'a dit que ce service était payant !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Si hélas c'est écrit page 22 là: http://media.sosh.fr/pdf/FicheTarifaire_sosh.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

Si hélas c'est écrit page 22 là: http://media.sosh.fr/pdf/FicheTarifaire_sosh.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

On ma toujours dit que les operateurs de téléphonie mobile faisait 85% de marge mais sur un tel produit qui coute environ 0.50 a 1 euro je vois que leur marge reste encore très confortable.