Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau indisponible en allemagne

Bonjour,

J'ai le forfait sosh 19,90€ et je suis en voyage en Allemagne en ce moment. Je n'ai pas de réseau ici, est-il normal? Merci.

Solutions approuvées
Bonjour,

Le mode international est automatiquement activé par Sosh après réception et validation de votre dossier complet (environ 10 jours). Donc c'est normal. Vous pourrez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour

Abonnement récent?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, moins de 10 jours.
Bonjour,

Le mode international est automatiquement activé par Sosh après réception et validation de votre dossier complet (environ 10 jours). Donc c'est normal. Vous pourrez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Depuis 2j en Allemagne et pas de connections réseau ! Comment et que dis-je faire ????

Bonjour @jvasseur01

 

Avez-vous vérifié dans votre espace client>mon contrat en détail>mes options que le mode international soit activé (automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours)

 

Si le mode international est activé, essayez une recherche manuelle de réseau.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Apparement pas d'option activée et je ne trouve pas comment l'activer 😞

@jvasseur01

 

C'est Sosh qui active l'option après homologation de votre dossier complet.

 

Si vous avez renvoyé le mandat SEPA et les autres documents(s'ils vous ont été demandés), vous pouvez essayer de contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés