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le 29-07-2015 10:12
29-07-2015 11:41 - modifié 29-07-2015 11:42
Bonjour @jvasseur01
Avez-vous vérifié dans votre espace client>mon contrat en détail>mes options que le mode international soit activé (automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours)
Si le mode international est activé, essayez une recherche manuelle de réseau.
le 29-07-2015 11:46
le 29-07-2015 11:54
C'est Sosh qui active l'option après homologation de votre dossier complet.
Si vous avez renvoyé le mandat SEPA et les autres documents(s'ils vous ont été demandés), vous pouvez essayer de contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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