11-10-2014 21:22 - modifié 13-10-2014 10:59
Bonjours
je souhaiterai resilier mon forfait, je n'ai pas de contrat figurant sur mon compte (comme s'il existait pas) et je n'ai pas la possibilitée d'ajouter un contrat. Je passe par vous afin que vous puissiez le resilier et m'en tenir informé.
Mon numéro et le 0*******.
Je vous remercie.
[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]
le 11-10-2014 21:29
Bonsoir,
Enlever votre numéro de portable à l'aide du bouton options/modifier, il est visible de tous :smileyfrustrated:
Si par votre espace client ce n'est pas possible, vous pouvez faire une portabilité chez un autre opérateur, ce qui résiliera votre ligne Sosh
Il faut compter un préavis de 10 jours
Pensez à faire désimlocker votre mobile avant de partir s'il est encore simlocké.
À bon droit, aider on doit !
le 11-10-2014 21:39
Je ne peut pas faire de portabilitée, je suis a l'étranger pour plusieurs moi et je doit prendre un numéro étranger pour le remplacer, les numéros sont différent.
le 11-10-2014 21:49
Alors, il faut attendre lundi effectivement pour une prise en charge de votre demande.
À bon droit, aider on doit !
le 11-10-2014 22:24
Je vous remercie, je doit attendre sur ce topic?
le 11-10-2014 22:27
Oui sur le même fil de discussion ou alors vous pouvez également contacter le tcha ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
À bon droit, aider on doit !
le 11-10-2014 22:53
Ok je vous remercie, j"attendrais sur ici alors.
le 13-10-2014 12:34
Bonjour @kimarie
Afin que je puisse résilier votre forfait, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de ligne
- Le modèle de votre mobile
Merci
Lyma