Résiliation sans raison Sosh

vic78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

   Donc voilà ce matin j'ai reçu un SMS qui dit que ma ligne va être résilié et qu'il faut que j'envoi des papiers à une adresse mail.

 

Je ne comprend pas car j'ai déjà entrepris cette démarche pendant le lancement de ma ligne Sosh et j'ai bien reçu l'accusé de reception de votre part.

 

Pouvez vous réglez ce problème ? 


Merci d'avance

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter