21-10-2011 10:43 - modifié 21-10-2011 15:56
Bonjour,
J'ai été porté hier normalement mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace suivi de conso.
L'écran de login me demande mon numéro de portable et me dit que je vais recevoir un sms mais je ne recois rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
le 21-10-2011 10:46
Bonjour
Tu as bien cliqué sur " mot de passe oublié " ?
le 21-10-2011 10:55
Bonjour,
Oui, j'ai bien essayé ca aussi, je ne recois pas le sms :s
21-10-2011 11:01 - modifié 21-10-2011 11:01
Ce qui semblerait vouloir dire que ton numéro n'est pas encore reconnu par Orange, peut-être un peu de patience alors
Sinon si tu es sous android ou apple, tu peux aussi télécharger l'application "Orange et moi" pour voir ce que cela donne
21-10-2011 11:03 - modifié 21-10-2011 11:04
Bonjour!
ça m'a fait le même problème hier après-midi, je ne recevais rien, alors j'ai attendu plusieurs heures et j'ai recommencé et j'ai finalement reçu mon mdp par SMS
De mon côté c'est plutot le site qui beugue, impossible de charger une page...
le 21-10-2011 11:03
oui c'est ce que je me suis dit aussi, que le num était pas reconnu, mais pourtant j'arrive à recevoir certains appels.
C'est étrange quand meme
le 21-10-2011 11:04
Ah, content de voir que je suis pas le seul a avoir ce soucis
Bon, je vais patienter un peu ^^
21-10-2011 11:04 - modifié 21-10-2011 11:05
Peut-être un peu de temps pour que le site Orange soit à jour
le 21-10-2011 15:34
C'est déjà bien d'avoir réussi à trouver l'espace "suivi de consommation" !
Pour ma part, connecté depuis 10 jours, je vois mon forfait fondre alors que je ne téléphone pas, mais peut-être est-ce que le service "données" utilisé de temps en temps n'était pas activé et prenait sur le forfait. L'inconvénient est que je n'ai rien pu vérifier.
Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer.
le 21-10-2011 15:39
Bonjour
Le service données ne peut te prendre que sur la partie DATA, pas sur la partie voix.
Si ton forfait fond à vue d'oeil, il y a un autre problème
De plus si tu as ton forfait depuis 10 jours
Tu ne peux suivre sur Orange.fr ?
Si ton tel le permet ( android ou apple ) as tu installé l'application "Orange et moi" ?