[Résolu] suivi consommation

dpacaud
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai été porté hier normalement mais je n'arrive pas à me connecter à l'espace suivi de conso.

L'écran de login me demande mon numéro de portable et me dit que je vais recevoir un sms mais je ne recois rien.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

15 réponses15

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Tu as bien cliqué sur " mot de passe oublié " ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

dpacaud
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien essayé ca aussi, je ne recois pas le sms :s

jeanleu
Ancien Top contributeur

Ce qui semblerait vouloir dire que ton numéro n'est pas encore reconnu par Orange, peut-être un peu de patience alors :ClinDoeil:

 

Sinon si tu es sous android ou apple, tu peux aussi télécharger l'application "Orange et moi" pour voir ce que cela donne

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour!

 

ça m'a fait le même problème hier après-midi, je ne recevais rien, alors j'ai attendu plusieurs heures et j'ai recommencé et j'ai finalement reçu mon mdp par SMS :Content:

De mon côté c'est plutot le site qui beugue, impossible de charger une page...

dpacaud
Apprenti sosheur

oui c'est ce que je me suis dit aussi, que le num était pas reconnu, mais pourtant j'arrive à recevoir certains appels.

C'est étrange quand meme :ClinDoeil:

dpacaud
Apprenti sosheur

Ah, content de voir que je suis pas le seul a avoir ce soucis :ClinDoeil:

 

Bon, je vais patienter un peu ^^

jeanleu
Ancien Top contributeur

Peut-être un peu de temps pour que le site Orange soit à jour :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ploquay
Sosheur occasionnel

C'est déjà bien d'avoir réussi à trouver l'espace "suivi de consommation" !

Pour ma part, connecté depuis 10 jours, je vois mon forfait fondre alors que je ne téléphone pas, mais peut-être est-ce que le service "données" utilisé de temps en temps n'était pas activé et prenait sur le forfait. L'inconvénient est que je n'ai rien pu vérifier.

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer.

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Le service données ne peut te prendre que sur la partie DATA, pas sur la partie voix.

Si ton forfait fond à vue d'oeil, il y a un autre problème

 

De plus si tu as ton forfait depuis 10 jours

 

Tu ne peux suivre sur Orange.fr ?

 

Si ton tel le permet ( android ou apple ) as tu installé l'application "Orange et moi" ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur