le 13-10-2014 21:29
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim le 29 septembre. On m'avait donné un délai de livraison de 5 jours maxi. Depuis je n'ai rien reçu. J'ai appelé 2 fois la semaine dernière. La 1ère fois on m'a dit que le service était encombré mais que la carte serait envoyée le 7 octobre. Ne voyant rien arriver le 9 octobre, je téléphone à nouveau et l'on m'assure que la carte a été envoyée le 8 octobre. et que ja la recevrai le 11 ou vraiment au plus tard le 13 octobre. Aujourd'hui le 13, je rappele et l'on me dit que la carte n'est toujours pas envoyée et que l'on ne peut m'indiquer aucun délai. C'est franchement inacceptable. On me dit alors que je dois aller prendre une carte sim dans un magasin Orange et que ce sera gratuit compte tenu du retard. Mais les magasins Orange ne délivre pas de carte sim pour Sosh.
C'est une histoire de fou ! Que faut-il faire ? Résilier mon contrat Sosh ?
Merci de m'aider.
le 31-10-2014 10:32
le 13-10-2014 21:36
le 14-10-2014 07:23
le 15-10-2014 07:57
le 15-10-2014 17:02
Bonjour Tav95,
Suite au vol de votre portable, vous avez commandé une nouvelle carte sim.
Voici la procédure à suivre :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-termin...
Avez-vous pensé à envoyer le procès verbal de police où gendarmerie, afin que le remboursement de votre carte sim (20 euros ttc) puisse être éffectué ?
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro mobile, numéro client, adresse postale, date de naissance.
Bonne fin d'après midi,
Mourad
le 20-10-2014 18:20
Bonsoir Tav95,
J'ai consulté votre dossier et constate que vous avez procédé au renouvellement de votre SIM Nano depuis votre espace client. Votre demande a bien été prise en compte. Elle vous sera envoyée sous 5 jours ouvrés.
Merci & bonne soirée.
InesB
le 31-10-2014 10:32