Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim le 29 septembre. On m'avait donné un délai de livraison de 5 jours maxi. Depuis je n'ai rien reçu. J'ai appelé 2 fois la semaine dernière. La 1ère fois on m'a dit que le service était encombré mais que la carte serait envoyée le 7 octobre. Ne voyant rien arriver le 9 octobre, je téléphone à nouveau et l'on m'assure que la carte a été envoyée le 8 octobre. et que ja la recevrai le 11 ou vraiment au plus tard le 13 octobre. Aujourd'hui le 13, je rappele et l'on me dit que la carte n'est toujours pas envoyée et que l'on ne peut m'indiquer aucun délai. C'est franchement inacceptable. On me dit alors que je dois aller prendre une carte sim dans un magasin Orange et que ce sera gratuit compte tenu du retard. Mais les magasins Orange ne délivre pas de carte sim pour Sosh.
C'est une histoire de fou ! Que faut-il faire ? Résilier mon contrat Sosh ?
Merci de m'aider.
Bonjour Tav95,
Suite au vol de votre portable, vous avez commandé une nouvelle carte sim.
Voici la procédure à suivre :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-termin...
Avez-vous pensé à envoyer le procès verbal de police où gendarmerie, afin que le remboursement de votre carte sim (20 euros ttc) puisse être éffectué ?
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro mobile, numéro client, adresse postale, date de naissance.
Bonne fin d'après midi,
Mourad
Bonsoir Tav95,
J'ai consulté votre dossier et constate que vous avez procédé au renouvellement de votre SIM Nano depuis votre espace client. Votre demande a bien été prise en compte. Elle vous sera envoyée sous 5 jours ouvrés.
Merci & bonne soirée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !