Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re : carte sim non recue urgent

Bonjour, je suis client sosh mais je n'ai toujours pas recu ma carte sim et mn nouveau telephone arrive en fin de semaine.

Qui dois-je contacter pour relancer la commande?

Merci d'avance

 

1 réponse1

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

 

Vous rendre dans une boutique Orange (sauf franchise & partenaire voici la liste : http://agence.orange.fr/ ) le changement est gratuit et immédiat.

 

Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

 

Joindre un conseiller

 

Si vous avez 2 mn, venez liker cette idéas

Un mois gratos c'est ici