le 22-09-2014 16:16
Bonjour,
Suite à la surprise de recevoir une lettre recocash, 400 et quelques euros à payer pour soit disant 2 paiement non effectués.. Je me renseigne...
Pas de retrait demandés sur les deux mois en question, rien n'a été refusé auprès de ma banque.
Le dossier sosh a été ré envoyé 2 FOIS donc pas de blagues vous avez toutes les infos. Sachant qu'ue le premier retrait a bien été effectué.
Comment avoir un conseillé Sosh qui pourra me confirmer ce solde?
Merci
le 22-09-2014 16:20
Bonjour ,
vous pouvez attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez faire la demande par chat ( info ci-dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici