Relance de Contrat

laurence12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai reçu par courier ajourd'hui une relance m'invitant à retourner mon contrat rempli et accompagné des diverses pièces justificatives, RIB ...

Je m'étonne de cette demande, ayant bien fourni ces documents quelques jours après mon incription (début Juillet) et ayant déjà été correctement prélevé le 29/07.

J'ai renvoyé une seconde fois mon contrat mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu une relance et être sûr que je ne serai pas facturé deux fois.

 

Par avance merci de votre aide.

15 réponses15

lavanilla
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre le meme soucis, jai souscris a un contrat mobile sosh en aout, jai recu datant du 30 aout la premiere relance qui me demande le contrat et les documents a renvoyer, des reception de ces documents, je les ai renvoyer  aussitot avant les 7 jours demandees. Datant du 15 septembre, je recoit une deuxieme relance qui dit ne pas avoir recu mes document et resilier mon contrat dici 15 jours !! 

 

Que dois je faire ?? 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Comme a dit d'ex avant
très simple ,il suffit de regarder sur votre espace client ,rubrique options si vous avez le mode international alors votre contrat est reçu et homologué.Les courriers se sont croisés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lavanilla
Sosheur occasionnel

Effectivement, je n'avais pas trouvé les options, apres recherche jai bien le mode internationnal. Donc je ne prend pas en compte cette relance. Merci. 

Bonjour,

 

Je me permets de revenir vers ton post, car je me trouve dans la même situation.

J'ai envoyé tous les documents demandées, et j'ai reçu la deuxième relance m'indiquant de la résiliation dans 15 jours.

Je reste très étonné, notamment car le prélèvement est bien pris en compte.

J'ai regardé dans mes options, mais je n'arrive pas à voir ''mode international''

Quelqu'un pourrait être en mesure de m'aider s'il vous plaît?

Merci

Je suis dans le même cas.
Pas de contrat recu. Puis une relance avec le mandat sera dedans. Renvoi du document signé mzis je reçois â nouveau une relance.
Que dois-je faire ? Visiblement l'option internationale n'est pas activée dans les options.
merci

Bonjour

A quelles adresse avez vous envoyé votre contrat?

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter