01-08-2014 15:14 - modifié 01-08-2014 15:17
Bonjour,
j'ai reçu par courier ajourd'hui une relance m'invitant à retourner mon contrat rempli et accompagné des diverses pièces justificatives, RIB ...
Je m'étonne de cette demande, ayant bien fourni ces documents quelques jours après mon incription (début Juillet) et ayant déjà été correctement prélevé le 29/07.
J'ai renvoyé une seconde fois mon contrat mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu une relance et être sûr que je ne serai pas facturé deux fois.
Par avance merci de votre aide.
le 23-09-2014 19:04
Bonjour,
Je rencontre le meme soucis, jai souscris a un contrat mobile sosh en aout, jai recu datant du 30 aout la premiere relance qui me demande le contrat et les documents a renvoyer, des reception de ces documents, je les ai renvoyer aussitot avant les 7 jours demandees. Datant du 15 septembre, je recoit une deuxieme relance qui dit ne pas avoir recu mes document et resilier mon contrat dici 15 jours !!
Que dois je faire ??
le 23-09-2014 19:20
le 23-09-2014 22:03
Effectivement, je n'avais pas trouvé les options, apres recherche jai bien le mode internationnal. Donc je ne prend pas en compte cette relance. Merci.
le 23-09-2014 22:19
Bonjour,
Je me permets de revenir vers ton post, car je me trouve dans la même situation.
J'ai envoyé tous les documents demandées, et j'ai reçu la deuxième relance m'indiquant de la résiliation dans 15 jours.
Je reste très étonné, notamment car le prélèvement est bien pris en compte.
J'ai regardé dans mes options, mais je n'arrive pas à voir ''mode international''
Quelqu'un pourrait être en mesure de m'aider s'il vous plaît?
Merci
le 19-11-2014 22:21
19-11-2014 22:30 - modifié 19-11-2014 22:31