le 28-07-2014 20:46
Bonjour,
Quelle ne fut pas ma surprise ce soir en décourant dans ma boite aux lettres une "relance" pour non réception du contrat...alors que je m'étais empressé de renvoyer le tout, en temps et en heure, dès réception du mail !
Si un conseiller Sosh pouvait me confirmer la bonne réception du contrat, ca serait super
Je me vois mal refaire un envoi en étant obligé de le faire en recommandé avec accusé de réception.
Cordialement,
Julien
le 29-07-2014 02:58
le 29-07-2014 09:31
Bonjour johnkrys,
Petite rectification sur l'adresse mail que tu as communqiué au client. Il s'agit de blois.contrats@orange.com et non contrats.blois@orange.com.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2014 12:34
le 29-07-2014 13:09
de rien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-08-2014 00:08 - modifié 05-08-2014 00:09
Bonjour à tous,
Finalement, j'ai écris à "contrats.blois" et ils avaient bien reçu mon dossier. La personne très sympathique m'a confirmé que mon dossier était à présent homologué. Ce qui a été confirmé et voyant l'accès au mode international, dans mes options Sosh
Merci à tous
Jumy98