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Relance sur réception contrat...qui a été envoyé !

Jumy98
Sosheur

Bonjour,

 

 

Quelle ne fut pas ma surprise ce soir en décourant dans ma boite aux lettres une "relance" pour non réception du contrat...alors que je m'étais empressé de renvoyer le tout, en temps et en heure, dès réception du mail !

 

 

Si un conseiller Sosh pouvait me confirmer la bonne réception du contrat, ca serait super :Content:

 

 

Je me vois mal refaire un envoi en étant obligé de le faire en recommandé avec accusé de réception.

 

 

Cordialement,

Julien

5 réponses5

Non applicable
Pour savoir si il n'y a pas eu un croisé entre les courriers :
orange.fr rubrique options et vérifier si le mode international est actif, si oui c'est bon...sinon faudra renvoyer le courrier par courrier ou mail ici
contrats.blois@orange.com

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour johnkrys,


Petite rectification sur l'adresse mail que tu as communqiué au client. Il s'agit de blois.contrats@orange.com et non contrats.blois@orange.com. 


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non applicable
Oups:) merci

Thierry-G
Webconseiller

de rien :Content:

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

 

Finalement, j'ai écris à "contrats.blois" et ils avaient bien reçu mon dossier. La personne très sympathique m'a confirmé que mon dossier était à présent homologué. Ce qui a été confirmé et voyant l'accès au mode international, dans mes options Sosh

 

 

Merci à tous :Content:

 

 

Jumy98