Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Restitution Livebox + Décodeur

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

Bonjour, j'ai un problème similaire.

J'ai changé de forfait chez orange. Je dois restituer ma livebox en point relais, en échange de la nouvelle Livebox Play. Mais ils ont refusé de faire l'échange au point relais car je n'avais pas de "bon chronopost" collé sur mon ancienne box à reprendre. Je ne sais pas quoi faire ... 

Bonjour @Funkyma13,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ...etc.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

@Funkyma13,


Me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je puisse vous envoyer un bon vous permettant de nous retourner gratuitement votre matériel.

Sans ces renseignements, je ne peux pas vous aider.


Bon après-midi.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Funkyma13,


Vous recevrez le bon, pour nous retourner gratuitement votre matériel, dans une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai réussi à m'aranger avec le point relais.

De toute façon, le colis aurait été retourné sous une semaine ...

 

Merci et bonne journée !

 

Marion

Bonjour
j'ai resilié mon offre sosh et je n'ai toujours rien recu pour rendre ma box. Comment faire?

Bonjour @mitro68 

 

Pour le bon de restitution, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @mitro68 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai également une problématique de restitution de matériel : 

- j'ai souscris il y 1 an à offre livebox fibre, le technicien qui a installé la fibre m'a installé et laissé une livebox play noire

- en parallèle, j'ai reçu la livebox play standard blanche que je n'ai pas utilisé car mon installation marchait parfaitement avec la livebox play noire installée par le technicien

- il y a qq semaines, la livebox play noire a cessé de fonctionner, j'ai contacté le service client, qui a résolu le problème à distance et m'a fait remarquer que la livebox noire n'était pas censée fonctionner avec mon forfait et qu'un conseiller m'appelerait pour réaliser un échange

- je n'ai été contacté par personne mais j'ai reçu une 2e livebox play blanche, le jour même de la récéption m'a livebox play noire a cesser de fonctionner à nouveau, j'ai donc procéder à son remplacement par la dernière livebox play blanche reçue et ça fonctionne désormais

 

Problème : j'ai donc 2 livebox play inutiles que j'aimerai restituer :

- la livebox play noire (apportée par le technicien de la fibre) que j'ai utilisé pendant plus d'un an

- ma première livebox play blanche (non déballée) que j'ai jamais utilisé

 

Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre pour procéder aux retours ?

 

Merci d'avance,

 

Bonjour @BobbyJo

 

Vous pouvez demander un bon de restitution par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA