Tres tres énerver !!!
Cela fait 3 semaines que j'ai rejoins sosh (de free)
Après une portabilité difficile
Me voilà bloquer
1/ le reseau a l'étranger ne fonctionne pas
2/ ds l'application mysosh le numéro temporaire a été retenu au lieu du numéro définitif ce qui fait que je ne peux pas suivre ma consommation et l'application est donc inutile
Après avoir ouvert trois sujets différents sur le forum, un monsieur me conseille d'appeler le 776
Effectivement j'appelle le service de 176, car le service chat n'est jamais disponible est la seule fois où ça l'a été j'ai patienté 47 minutes et on me disait une minute d'attente
Je viens d'appeler le service 776
Après deux minutes d'attente, j'ai eu quelqu'un qui ne me comprenait pas ça rigolais derrière elle est au bout de neuf minutes, elle m'a tout simplement raccrocher a la tronche en me disant de toute façon vous avez qu'à attendre
Donc résultat mes 2 problème ne sont toujours pas réglés
C'est-à-dire de un, le numéro temporaire sur l'application MySosh.
De deux, les appels à l'étranger ne fonctionnent pas
Tout ça bien évidemment en hors forfait, merci du conseil en tout cas je constate une chose c'est que chez Sosh Orange on prend les gens pour des vrais cons
Il y a-t-il quelqu'un de réellement compétent qui pourrait m'aider dans mes de problème
Merci