le 17-09-2014 08:28
Bonjour, mon compte avec le numéro provisoire n'existe plus et pourtant je n'arrive pas avec le numéro actuel après portabilité à obtenir le suivi de ma consomnation. J'ai un forfait sosh à 4,99/mois depuis le 1er septembre. Merçi de m'aider
le 17-09-2014 09:05
Bonjour ,
Je vous invite à contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici