Suivi conco

palpatine
Sosheur

Bonjour, mon compte avec le numéro provisoire n'existe plus et pourtant je n'arrive pas avec le numéro actuel après portabilité à obtenir le suivi de ma consomnation. J'ai un forfait sosh à 4,99/mois depuis le 1er septembre. Merçi de m'aider

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Je vous invite à contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici