Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso

Highlighted
Bonjour, mon suivi conso n'est pas disponible !! J'ai tout essayé #123#, application sosh... Quelqu'un peut m'aider svp ! Merci 😩 j'en ai marre de pas savoir la conso de mes 5 go...
1 réponse
Merci de ne pas multiposter

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

514 sosheurs
connectés