Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'ai souscrit le 21/01, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, mais lorsque j'essaie de me connecter au suivi de commande, j'ai le message suivant : "Informations de commande invalides".
Y-a t-il un délai à attendre ? Est-ce que d'autres nouveaux membres rencontrent le même problème ?
A+
http://shop.sosh.fr/OneEShopSosh/order/orderFollowup1.jsp
bonsoir, j'ai également commandé le 21, et j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande.
Mais à aucun moment on me parle de "suivre ma commande".
Avez-vous un lien, ça pourrait m'intéresser ?
MERCI
http://shop.sosh.fr/OneEShopSosh/order/orderFollowup1.jsp
Merci pour la réponse jeanleu.
Bizarre, dans leur mail il n'en parlait pas, mais ça va m'être utile.
Sinon, pour ton problème jief, on a commandé le même jour, et pourtant, moi j'ai
ETAT DE LA COMMANDE : ENREGISTREE
PS: En fait, en relisant bien le mail, ça y est.
Autant pour moi, je ne l'avais pas vu. merci encore ^^
Autant pour moi, j'ai du inverser le nom et le prénom lors de la commande. Ca fonctionne avec mon prénom.
Merci pour vos réponses !
LoL, fallait y penser quand même !
Content que ça soit résolu de ton côté :smileywink:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !