le 30-11-2011 10:07
Bonjour, Ma commande Y201260324 a été effectuée, je n'arrive pas à faire le suivi avec mon n° de commande et mon nom. Pouvez-vous m'indiquer si elle a été livrée au point relais svp ?
Merci.
le 09-12-2011 14:34
Bonjour Clophie,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Nicolas
le 30-11-2011 10:13
meme souci... 😞 pourquoi le suivi de commande ne fonctionne-t-il pas?
le 30-11-2011 10:17
Le suivi de commande bugge souvent, malheureusement. Essayer de temps à autre, car il fonctionne parfois!
D'une façon générale, dès lors que vous avez reçu le mail de confirmation de la commande, celle-ci suit son cours. Pour une livraison en relais, il doit être possible d'appeler le point-relais pour vérifier?...
le 30-11-2011 10:34
ça commence fort !
30-11-2011 11:06 - modifié 30-11-2011 11:07
Essaie sur ce lien donné par Nicolas: http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/order/orderFollowup1.jsp
le 07-12-2011 22:44
Bonjour,
J'ai reçu mon iphone depuis une bonne semaine, j'attends encore qu'un numéro de téléphone me soit communiqué, cela devait durer 3 jours et je me retrouve sans possibilité d'être jointe, pouvez-vous me dire où en est le courrier que j'attends ?
Merci.
le 08-12-2011 19:37
Bonjour Clophie,
Contactez moi en en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais pouvoir activer votre carte SIM et signaler que vous n'avez pas reçu le contrat.
Nicolas
le 09-12-2011 14:34
Bonjour Clophie,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Nicolas