Suivi de consommation

Chamy
Sosheur junior
Bonjour,
Je ne peux pas suivre ma consommation data et voix depuis ma souscription au forfait sosh.
Est ce qu'un webconseiller peut m'aider?
Merci
Chamy
6 réponses6

rchabard
Ancien Top contributeur

Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Chamy
Sosheur junior
C une blague? Ça marche évidement pas puisque vous êtes basculé sur votre espace d accueil orange et ensuite on vous propose de télécharger l appli sosh! Vraiment bidon l aide...

Chamy
Sosheur junior
 

rchabard
Ancien Top contributeur
Saches que je suis un abonné Sosh qui essaye de t'aider...

Je te demanderai un peu plus de respect..

Donc pour la suite de l'aide je passe mon tour... Débrouilles toi !
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Chamy
Sosheur junior
Je ne parlais pas de toi mais de la page d aide orange.... Désolé.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour accéder à l'E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA