le 12-02-2012 08:01
Bonjour,
J'ai pris un forfait à 9,90 € avec juste une carte SIMM, ayant acheté un smartphone dans une boutique Orange.
J'ai adressé le 7/2 (à BLOIS) tout les documents demandés avec un chèque de1€ (!!!) pour le paiement de la puce.
Je viens de recevoir un mail me disant que les documents n'ont pas été retournés. De nombreux messages font état de pb liés au traitement des dossiers retournés, y compris du fait que certains documents seraient à adresser à Valenciennes?
Qu'en est-il exactement, à partir de quand dois-je m'inquiéter puisqu'il semble évident qu'il y aura des pb???
Merci des informations que vous pourrez m'adresser, bonne journée!
13-02-2012 08:44 - modifié 13-02-2012 08:45
Bonjour,
merci à vous tous pour ces précisions. Je pense avoir maintenant compris l'essentiel.
Certains points restaient obscurs concernant l'activation de la 3G car si le smartphone en question fait clairement apparaître dans ses menus "Activation Wifi", je n'ai pas vu d'options de type "Activation 3G". Il semble que certains menus liés à la 3G soient en partie occultés, du fait qu'aucune carte SIM n'est encore installée (toujours en attente de réception). Il se peut aussi (et c'est fort probable) que je ne maîtrise pas encore suffisamment la bête, même si en terme d'ergonomie je la trouve très bien foutue.
Ne pouvoir accéder aux applis Facebook / Twitter ne me pose aucun problème, je resterai donc "bloqué" sur le Wifi.
Merci encore à vous pour votre aide précieuse et bonne journée.
Bien cordialement.
le 13-02-2012 08:47
Bonne journée aussi