Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi de ma conso DATA

Bonjour,

je suis chez SOSH depuis 1  bon mois, j'ai le forfait ES 14.9€, j'arrive à voir dans mon suivi conso combien il me reste de minutes d'appels mais pas ma conso DATA comment faire?J'ai un Iphone 3GS, Merci! 😃


Solutions approuvées

Sur iPhone, je recommande le logiciel gratuit "Dataman free" qui fait un suivi séparé des données Wifi et 3G et remet automatiquement à zéro le compteur à une date configurable (celle de la RAZ du forfait).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Comment faire ? Rien : il n'y a pas de suivi de la consomation data pour ce forfait. Reste à utiliser un logiciel ad hoc qui comptabilise les données...

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen

Sur iPhone, je recommande le logiciel gratuit "Dataman free" qui fait un suivi séparé des données Wifi et 3G et remet automatiquement à zéro le compteur à une date configurable (celle de la RAZ du forfait).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sur Android il y a 3G Watchdog...

Vraiment dommage, ça serait tellement plus simple pour éviter les hors forfaits....! Merci pour vos réponses!

Il n'y pas de hors forfait possible avec les forfaits ES 2h et le 24/7. Au pire, une réduction de débit mais jamais de surfacturation (sauf bug qui malheureusement arrive mais est remboursé sans rechigner).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

euh ziv, remboursé sans rechigner, tu le sais comment ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Parce que ça m'est arrivé et ils ne m'ont posé aucune question --> remboursement direct !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...