- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2012 16:40
Bonjour,
je suis chez SOSH depuis 1 bon mois, j'ai le forfait ES 14.9€, j'arrive à voir dans mon suivi conso combien il me reste de minutes d'appels mais pas ma conso DATA comment faire?J'ai un Iphone 3GS, Merci! 😃
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2012 16:49
Sur iPhone, je recommande le logiciel gratuit "Dataman free" qui fait un suivi séparé des données Wifi et 3G et remet automatiquement à zéro le compteur à une date configurable (celle de la RAZ du forfait).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2012 16:46
Bonjour,
Comment faire ? Rien : il n'y a pas de suivi de la consomation data pour ce forfait. Reste à utiliser un logiciel ad hoc qui comptabilise les données...
« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2012 16:49
Sur iPhone, je recommande le logiciel gratuit "Dataman free" qui fait un suivi séparé des données Wifi et 3G et remet automatiquement à zéro le compteur à une date configurable (celle de la RAZ du forfait).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2012 16:51
Sur Android il y a 3G Watchdog...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2012 17:50
Vraiment dommage, ça serait tellement plus simple pour éviter les hors forfaits....! Merci pour vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-02-2012 17:53 - modifié 18-02-2012 17:54
Il n'y pas de hors forfait possible avec les forfaits ES 2h et le 24/7. Au pire, une réduction de débit mais jamais de surfacturation (sauf bug qui malheureusement arrive mais est remboursé sans rechigner).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2012 18:18
euh ziv, remboursé sans rechigner, tu le sais comment ?
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-02-2012 18:19 - modifié 18-02-2012 18:20
Parce que ça m'est arrivé et ils ne m'ont posé aucune question --> remboursement direct !
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...